jeudi 17 juin 2010

Une enquête sentimentale

Retenez-vous facilement le nom des personnes qu'on vous présente ?
Avez-vous déjà posté une lettre de démission ?
Répondez-vous Rien à la question Qu'est-ce que tu deviens ?
Croisez-vous souvent des femmes enceintes ? 
Ou des nains ?
Avez-vous remarqué la couleur des yeux de votre boulangère ?
Ressemblez-vous à l'un plus qu'à l'autre de vos parents ?
Regrettez-vous d'avoir perdu de vue certaines personnes qui vous étaient proches ? 
Pensez-vous qu'elles sont vraiment perdues ? 
Ou pensez-vous Un jour je les retrouverai ?
Dans ce cas, qu'attendez-vous ?

1 commentaire:

Alice a dit…

Non (c'est même très handicapant).
Non, tout en face à face.
"Pas grand chose".
Plus l'été que l'hiver. Davantage quand je suis enceinte !
Des nains: un ou deux par mois.
Non (donc ils ne sont pas bleus).
Oui.
Oui.
Oui.
Je le pense mais c'est faux, très sans doute.
Je préfère m'éviter certaines déconvenues.

On est jeudi !!